MineGod Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto - Résoudre lags BlueStacks

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyPoW
Admin
SkyPoW


Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015

Tuto - Résoudre lags BlueStacks Empty
MessageSujet: Tuto - Résoudre lags BlueStacks   Tuto - Résoudre lags BlueStacks EmptyJeu 15 Jan - 18:30

Salut à tous !


Vous avez des petits problèmes de FPS avec BlueStacks, sur CoC ou un autre jeu ? Ce tuto devrait résoudre sans aucun doute votre soucis ! Nous allons donc allouer plus de RAM (mémoire vive) à votre emulateur.

Précautions :
La taille de la RAM allouée à BlueStacks dépend de la RAM complète votre ordinateur, donc s'il vous plaît assurez-vous que votre système dispose d'une quantité suffisante de RAM pour allouer une plus grande quantité de mémoire vive à BlueStacks. Ne réglez pas la nouvelle taille de la RAM de BlueStacks à plus de la moitié de votre RAM totale (celle de l'ordinateur), cela pourrait ralentir l'ensemble des fonctionnalités de votre Pc.

Etape 1 :

Accédez au dossier C:\Program Files\BlueStacks et exécutez le fichier "HD-Quit.exe" pour arrêter tous les services et les processus BlueStacks.


Tuto - Résoudre lags BlueStacks 780244hdquit


Etape 2 :


Appuyez sur la touche "Windows"+"R" pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez "regedit". Cliquez sur "OK" pour ouvrir l'éditeur de registre. Cliquez sur "Oui" si vous êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.


Tuto - Résoudre lags BlueStacks 313065regedit


Etape 3 :


Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ BlueStacks\Guests\Android


Tuto - Résoudre lags BlueStacks 565189hkey


Etape 4 :


Dans le volet de droite, double-cliquez sur la chaîne de la mémoire.


Tuto - Résoudre lags BlueStacks 250736memory


Etape 5 :


Changez l'option de base en mode décimal. Entrez la valeur que vous souhaitez allouer (en MégaOctets) pour la RAM dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur "OK". Vous pouvez quitter l'éditeur de registre.
Remarque: Ici, j'ai inséré la valeur 2048, ce qui signifie que j'alloue 2Go à BlueStacks. Nous pouvons très bien mettre plus, mais attention à ne pas dépasser la moitié de la capacité maximale de votre mémoire vive.


Tuto - Résoudre lags BlueStacks 917158memory2


Fini !


Voilà, j'espère que ce tutoriel vous aura aidé ! Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part !


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://minegod.forumgaming.fr
 
Tuto - Résoudre lags BlueStacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineGod Community :: Jeux diverses :: Clash Of Clans-
Sauter vers: